« JE NE VEUX PAS ÊTRE SIMPLEMENT UNE PHOTOGRAPHE. MAIS UN TÉMOIN PRIVILÉGIÉ POUR RACONTER VOTRE HISTOIRE À TRAVERS VOTRE AMOUR ET MES PHOTOS. »

Un couple de mariés s'embrassent à la tombée de la nuit.

Si je devais me décrire en tant que photographe, je dirais que je suis une fervente partisane du photo-reportage de mariage. Pourquoi ? Parce que j’aime me fondre dans l’ambiance de ce jour si particulier pour capturer les émotions, les détails et les regards complices de chaque instant. Je suis également photographe de presse, ce qui me permet d’être très réactive.Je déclenche instantanément, mes photos sont vraies et vivantes. Elles représentent l’amour et la joie de vivre. Vous êtes heureux lorsque vous les regardez même des années après car elles reflètent exactement la journée de votre mariage. Forte de mon expérience de photo journaliste, j’immortalise vos moments les plus complices ainsi que ceux de vos invités.

En effet, les mariés me choisissent pour deux grandes raisons : la créativité dans mes clichés et ma manière de travailler. Aujourd’hui, les futurs mariés veulent plus qu’un photographe qui fait de belles photos. Ils veulent quelqu’un de confiance, quelqu’un qui saura se rendre discret par moment, indispensable dans d’autres. Quelqu’un qui saura prendre du recul mais aussi retranscrire l’émotion.

Une fois le mariage terminé, j’édite les images et je réfléchis à la sensibilité que je vais donner à mon reportage photos. De même pour la vidéo ainsi que la conception de votre album.

Pour plus d’informations, je suis à votre écoute. Contactez-moi par  mail ou par téléphone au 06.71.06.78.39 pour un premier rendez-vous et parler de votre projet.

Caroline Blumberg